|
| Auteur | Message |
|---|
Highagain Général

Messages: 10 Date d'inscription: 10/01/2012 Age: 21 Localisation: Montreal
 | Sujet: Ma suggestion ! Dim 15 Jan - 23:54 | |
| Puisque je suis un skiller , level 3 , j'aimerais bien faire des activités qui n'a pas rapport au "PVM" comme Création profane ( Stealing creation ) , La guerre des citadelles ( Castle war ) pourait être tout aussi intéressant pour me procurer une auréole !  Projet du grand orbe ( Great orb project ), Nous pourrions aussi esseyer de faire des activités dans une maison d'un membre du clan ou tout simplement une petite réunions ! Highagain |
|
 | |
Fox
Administrateur

| Sujet: Re: Ma suggestion ! Lun 16 Jan - 0:15 | |
| Tu penserais quoi pour débuter le tout, d'une compétition d'Xp? Ça serait un peu le même genre que la compétition F2P des Hivernales, c'est à dire : Celui qui fait le + d'Xp en F2P pendant un certain temps. (Exemple 30 minutes ou une heure, au choix). Tout les participants pourraient choisir la compétence de leur choix, ce serait plutôt bien, non? :p Sinon, pour Castle Wars//Création Profane//GOP, ça me va parfaitement. Je pourrais même organiser l'Event avec un autre clan, si vous le voulez bien  Merci pour la suggestion ! |
|
 | |
Nowadays Capitaine

Messages: 18 Date d'inscription: 11/01/2012 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Ma suggestion ! Lun 16 Jan - 2:08 | |
| Puisque je suis moi aussi un skiller, je suis entièrement d'accord avec toi High! Des activités de PvM, ce n'est pas mon fort  ! Je serais partant pour une compétition d'expérience. J'ai toujours bien du plaisir à m'entrainer, et, en même temps, compétitionner  ! Des dates, s'il-vous-plait  ? -Nowadays- |
|
 | |
Fox
Administrateur

| Sujet: Re: Ma suggestion ! Lun 16 Jan - 2:53 | |
| @Nowadays : Je travail demain, j'en profiterai pour regarder mon horaire de la semaine, puis j'arrange la date à un moment où je travail pas, pour faciliter le tout, ça te va? |
|
 | |
Highagain Général

Messages: 10 Date d'inscription: 10/01/2012 Age: 21 Localisation: Montreal
 | Sujet: Re: Ma suggestion ! Lun 16 Jan - 8:48 | |
| Très bonne idée pour la compétition d'Xp ! Mais il y a quelques compétances que le nombre d'xp / heure est très élevé , mais la plus part coute plutôt chère ! :p Alors les riches aurons plus de chance de gagner  Malgrès que si c'est juste pour 30 minutes , le prix en vaut la peine !  Et moi pour les dates , je suis libre tout la semaine à partir de 17h, mais ce serait mieu de le faire vers 19h après le souper comme ça personne devra quitter en plein millieu !  Et pour la fin de semaine , pour moi , ce serait encore mieu puisque je suis libre pas mal tout le temps ! :p ~ Let's Your Wings Grow Skilled ~ |
|
 | |
Fox
Administrateur

| Sujet: Re: Ma suggestion ! Lun 16 Jan - 13:21 | |
| |
|
 | |
Nowadays Capitaine

Messages: 18 Date d'inscription: 11/01/2012 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Ma suggestion ! Lun 16 Jan - 22:32 | |
| Bah! Tant que ce ne soit pas entre 8h30 du matin et 16h30, heure quebecoise, je suis partant  ! Tente de trouver ce qui te convient le mieux, 9! -Nowadays- |
|
 | |
Laraque
Administrateur

Messages: 290 Date d'inscription: 09/01/2012 Localisation: Centre Bell
 | Sujet: Re: Ma suggestion ! Mer 25 Jan - 6:50 | |
| À partir de 19h30 dans la semaine, ce serait bien. L'idéal serait samedi à partir de 20h ou vendredi soir, à partir de 21h  . _________________ ~ Laraque - Administrateur de White Wings ~  |
|
 | |
Captn'Skill Lieutenant

| Sujet: Re: Ma suggestion ! Sam 21 Avr - 0:13 | |
| Puisque je suis un skilleur moi aussi je suis d'accord avec High et ses un bonne idée une compet d'XP je suis partant si sa a lieu Merci de cette exelente idée.
-Captn'Skill- |
|
 | |
Carlou911 Sergent

| Sujet: Re: Ma suggestion ! Sam 21 Avr - 14:50 | |
| |
|
 | |
Darkkmooon Sergent

Messages: 68 Date d'inscription: 10/05/2012 Age: 19 Localisation: Montréal
 | Sujet: Re: Ma suggestion ! Jeu 10 Mai - 23:35 | |
| J'en profite pour remonter un peu votre fil. Dans ma tête le plus bel événement que l'on peut faire est du création profane. J'adore, j'en raffole. En plus, aucun prérequis! Tous le monde peut en faire! Bon j'espère tout simplement que du monde s'y laisseront tenter Laissez-vous embarquer  |
|
 | |
JimHill Caporal

Messages: 10 Date d'inscription: 13/05/2012 Age: 17 Localisation: Dans Mon Studio!
 | Sujet: Re: Ma suggestion ! Sam 19 Mai - 19:47 | |
| J'adore beaucoup l'idée de compétition d'xp! sa serai super que quelqun en parle au responsable des événements! je suis 100% pour cette activité! _________________ Le temps c'est de l'expérience! #NoWasteOfExpAllowed |
|
 | |
|