Mr.Berub Conseiller à la citadelle

| Sujet: Bonjour à tous! Mar 17 Jan - 1:19 | |
| Bon voici ma présentation...
In Game: Je m'appel Mr.Berub, je joue à Runescape depuis 2004; c'est là où j'ai eu la bague vraiment utile qui te transforme en oeuf... J'ai commencé à jouer quand le jeu était intégralement anglais et quand le ''Wilderness'' était plein de pure qui se battait avec des party hats. Sinon j'ai arrêté de jouer pendant environ 1 an quand j'ai fini le secondaire, avant de reprendre il y à de cela plusieurs mois. J'ai enfin eu 99 coupe de bois et cuisine. Je commence tranquillement à faire des quêtes pour tous les avantages que ça apporte. Pour le moment je me concentre sur les quêtes et achète des choses en quantité industrielle pour tranquillement monter 99 feu de camps et archerie.
IRL (In Real Life) J'ai 20 ans et je suis finissant en Génie Électrique profil Télécommunications. Mon but est d'entrer à l'Université et de devenir Ingénieur électrique. Dans mes temps libres je joue évidement aux jeux vidéo (MW3, BF3...) sinon je ''jam'' sut ma batterie ou ma bass. Je travail à temps partiel comme boulanger la fin de semaine et je m'occupe aussi de mon comité étudiant à l'école en tant que président. J'aime aussi beaucoup les sciences et les mathématiques (OMG ca sonne tellement g33k nerd --') Je suis aussi un fervent amateur de philosophie.
Dernière édition par Mr.Berub le Dim 15 Avr - 23:03, édité 1 fois |
|
Fox
Administrateur

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 17 Jan - 2:24 | |
| Wow, belle présentation  ! J'aime bien le fait que tu Jam avec ton Drum, étant moi même un fervent amoureux de la musique, j'ai joué pendant longtemps de la guitare électrique  . Bonne chance pour tes études, c'est pas mal le plus important ! Et sinon, heureux d'avoir une personne mature de plus dans le clan, ça fait du bien  ! Bonne journée, Fox |
|
SasaexGiirlz Ami du clan

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 17 Jan - 13:02 | |
| J'adore ta présentation !! Bienvenue dans le clan  |
|
Pinkie Pie Lieutenant

Messages: 18 Date d'inscription: 17/01/2012 Age: 20 Localisation: Ponyville
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 17 Jan - 16:55 | |
| Bienvenue a toi, belle présentation and cant wait'alk you more =3 _________________ ¸¸.·´¯`·.¸¸.ღ"Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷPinkie PieƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ"ღ.¸¸.·´¯`·.¸¸In the Rainbow Factory, where your fears and horrors come true. In the Rainbow Factory, when not a single soul get through. |
|
Laraque
Administrateur

Messages: 290 Date d'inscription: 09/01/2012 Localisation: Centre Bell
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 17 Jan - 18:01 | |
| Bienvenue dans White Wings! Bonne chance à l'université  ! _________________ ~ Laraque - Administrateur de White Wings ~  |
|
Mr.Berub Conseiller à la citadelle

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 18 Jan - 20:18 | |
| Merci à tous pour les messages d'accueil! |
|
3scape ZzZ Sergent

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 11 Mai - 0:03 | |
| Belle présentation et je te souhaite le meilleur possible dans tes études  . Pour porter chance : Merde !  |
|